Étudiants en physiothérapie en Argentine

Éducation

Nous soutenons le développement d'une formation de physiothérapeute de haute qualité, comme indiqué dans notre déclaration de politique et nos documents justificatifs. Nous reconnaissons que la formation des physiothérapeutes est un continuum d'apprentissage. Cela commence par le programme de formation des physiothérapeutes de niveau d'entrée qui permet l'entrée dans la profession, suivi par le développement et le maintien d'une compétence continue pour la pratique. Ceci est soutenu par le cadre de formation des physiothérapeutes de World Physiotherapy et une gamme de ressources.

Ces ressources sont disponibles pour aider à améliorer la prestation de l'éducation et l'éducation à toutes les étapes du développement professionnel.

Monde Physiothérapie ressources

Monde Physiothérapie Réseau pour Physiothérapie Éducateur.rice.s

Un réseau pour physiothérapeute éducateurs intéressés par tous les aspects de l'éducation, de la pré-qualification à la gamme complète des opportunités post-qualification. Visiter le Page réseau ou rejoindre le Groupe de discussion Facebook pour plus d'information.

Groupe de travail mondial sur l'éducation

Notre groupe de travail mondial sur l'éducation a examiné l'impact de COVID-19 sur l'enseignement de la physiothérapie.

Les membres du groupe de travail sont issus d'un large éventail d'organisations et de réseaux, réunissant l'expertise et l'expérience de différentes parties du monde et de la profession de physiothérapeute. Le groupe de travail a rassemblé et partagé des informations et des expériences sur ce qui s'est passé pour aider à éclairer et à façonner l'avenir.

Membres du groupe de travail:

  • Patricia Almeida
  • Tracy Bury
  • Jean Xerri de Caro
  • Jean Damascène Gasherebuka
  • Karim MartinaAlvis Gomez
  • Djénana Jalovcic
  • Suh Fang Jeng
  • Rachel Lowe
  • Nina Rydland Olsen
  • Ponceuses barbelées
  • Emma Stokes

Le groupe de travail a produit une série de documents d'information :

Programmes de niveau d'entrée accrédités

Consultez notre liste de physiothérapie programmes accrédité par World Physiothérapie .

Ressources d'organisations externes

contenu connexe

forme gauche

Physiotherapy students in Argentina

Education

We support the development of high-quality physiotherapist education as set out in our policy statement and supporting documents. We recognise that physiotherapist education is a continuum of learning. It starts with the entry level physiotherapist education programme that permits entry to the profession, followed by developing and maintaining continued competence to practice. This is supported by World Physiotherapy's Physiotherapist education framework and a range of resources.

These resources are available to help enhance education delivery, and education at all stages of professional development.

World Physiotherapy resources

World Physiotherapy Network for Physiotherapy Educators

A network for physiotherapist educators interested in all aspects of education from pre-qualifying through the full range of post-qualifying opportunities. Visit the Network page or join the Facebook discussion group for more information.

Global education task force

Our global education task force considered the impact of COVID-19 on physiotherapy education.

The members of the task force are drawn from a wide range of organisations and networks, bringing together expertise and experience from different parts of the world and the physiotherapy profession. The task force has gathered and shared information and experiences of what has been happening to help inform and shape the future.

Task force members:

  • Patricia Almeida
  • Tracy Bury
  • John Xerri de Caro
  • Jean Damascene Gasherebuka
  • Karim Martina Alvis Gomez
  • Djenana Jalovcic
  • Suh-Fang Jeng
  • Rachael Lowe
  • Nina Rydland Olsen
  • Barb Sanders
  • Emma Stokes

The task force has produced a series of briefing papers:

Accredited entry level programmes

View our list of physiotherapy programmes accredited by World Physiotherapy.

Resources from external organisations

Related content

left-shape